Briser les points forts monotones de l’espace

- Sep 11, 2017-

Qui a dit pots ne peut être sur la table, le plancher et le rebord de la fenêtre ?

Pourquoi ne pas essayer de raccrocher les plantes

Afin que votre plafond et les murs sont aussi belles place

Aujourd'hui pour que chacun puisse recommander plusieurs styles différents de pots suspendus

Dépenser le moindre argent, science, eev, d’améliorer rapidement le style de l’espace !

Tout d’abord pour vous parler des avantages de pots suspendus, le plus grand avantage n'est pas espace ah !

Même si les plantes n’ont pas peur de longue, haute et basse dispersés des plantes plus important niveau d’espace,

Et même devenir une lueur d’espoir de briser l’espace monotone.

Surtout pour le Chlorophytum, fougères, Ficus pumila, Ivy

Comme suspendus des plantes,

Pots suspendus peuvent mieux montrer la posture parfaite des plantes

Pots en verre transparent comme une boule de cristal, est une fleur excellente suspension, que le cœur de filles rafale. Les pots de fleurs de verre petit et exquis, approprié pour le groupe, pour créer un sens décalé de l’espace. Suspendue avec toile de lin est très fraîche et élégante, accrocher directement sur le cintre semble plus moderne et élégant.

Fleur de verre suspendu pour de petites installations, telles qu’air ananas, mousse micro-paysage et certains peut être hydratée petits bambous taro, les gens trop gros ne peuvent pas vivre !

Le pot de fleur blanche est le plus pot de fleurs sauvages, adapté pour le style de l’espace et toutes sortes de plantes, un espace blanc est le meilleur endroit pour mettre l’art, ni une écrasante, ni il semblera languissante, si vous ne savez pas quoi choisir fleurs Pot que blanc est le plus adapté mais il !

Les pots de tissus vintage satisfaire tous les fantasmes de ma vie pastorale, la corde de gazon naturel ou saule avec des plantes vertes, comme pour revenir à l’enfance de cet âge pur et funky.

Fougères, Chlorophytum, Ivy, Bouddha perles, radis verts sont pot de fleur tissée du match parfait, comme grand, mais aussi avec une grande casserole de soie reed appartiennent à l’usine, également connu sous le nom les cactus de bambou, les noms commerciaux ont été également appelée Bolivie et similaires, feuillage élancé drapé , comme une cloche du carillon, suspendus au plafond ou au mur dégage une épaisse atmosphère artistique.