Entretien et inspection régulière

- Sep 11, 2017-

1, le dispositif de la graine n’est pas sélectionné. La raison principale est que l’engrenage de transmission n’est pas engagée, ou la ligne du carré de gear ligne tête arbre trou usure, de réglage, de réparation ou de remplacement.

2, le semoir individuel ne fonctionne pas. La raison est que la trémie individuels au sein de l’échafaudage de semences ou de la bouche de dispositif semences a été bloqué de débris, recommandé de nettoyer les débris ; ligne de l’arbre et la ligne de la rainure de l’axe reliant cassé, devrait remplacer la goupille ; Ne pas ouvrir, devrait se retirer du Conseil d’administration.

3, comptage des espèces de graines, mais il n’y a aucune semence dans la graine. La raison en est que l’ouvreur ou le tube est bouché (surtout sur l’ouvre-porte au sol), nettoyer le bouchon et prendre des précautions pour empêcher les débris de tomber dans le premier match.

4, rangée de non-stop, hors de contrôle. La raison est que la cheville de séparation de la barre de l’embrayage est dégagée ou le fossé de séparation est trop petit. La broche doit être rechargée et verrouillée, ou le fossé de séparation doit être réglé.

5, tri intermittent, plantation inégale. La raison est que l’engrenage de transmission, maillage d’écart est trop grand, le bordereau de gear, devrait être ajusté ; élasticité du ressort embrayage est trop faible, glissement, de la vitesse devrait ajuster ou remplacer le ressort.