Ce qu’il faut remarquer quand vous plantez les plantes dans un pot à l’autre ? Long. Il a aussi une résistance de forte chaleur.

- Oct 25, 2017-

Dans la saison de floraison, le pot de fleurs est interdit d’être remplacé par la température élevée, et une étape de changer le pot de fleurs est donnée.

Un

Premiers prêts pots et semis, semis que freshman cercle autour du bassin

banner.jpg


Deux

Dans le bassin de nouveau, le sol du bassin est recouvert de filets et recouvert de petits trous pour empêcher l’érosion des sols ou entrée de bogue.


baikebackground.jpg

Trois

Afin d’assurer le drainage et la perméabilité, 1/5-1/6 galets ou ceramsite sont placés dans le plancher pelvien.banner.jpg

Ne changez pas les pots de fleurs, plantes consomment beaucoup d’aliments, plantes sera très faibles, à un risque accru de Huanpen Huanpen température est environ de 15 ~ 25 degrés, trop hautes ou trop bas ne convient pas pour le bassin, en particulier pour éviter la température élevée dans l’été dans le bassin, si elle veut acheter une fleur avec bassin en plastique les fleurs, peut prendre les ciseaux pour couper le bord du bassin en plastique, le bassin (détruit du bassin) pour obtenir un sol complet, plantes, c’est ne pas faire du mal à la racine si c’est Cipen Huanpen , il y a quelques jours peut ne pas arroser, par rapport à condensation sol, commode dépouillé de la cuvette. Si le sol original est de lœss, je vais enlever quelques accessoire de racine de loess, puis planté dans le bol de terre nouvelle, si elle est noire, j’ai généralement ne fais pas plantés directement dans le tube, gardez le sol humide du sol dans le bassin ont nouveau changement du bassin après une semaine à deux semaines sur ast igmatism à, ne pas voir la lumière du soleil, soigneusement laissez plantes bassin de voir le soleil et mon changement de personnel n’est pas immédiatement après le bassin sur des engrais, des engrais sur la sensation de racine facile de blesser en ce moment, généralement après un mois, les semis de plantes et engrais complètement

Baike biologique Tech Co., Ltd. est une société de production de planteur biologiques en tant que fournisseur de planteurs respectueux de l’environnement, innovantes, à la mode, tendances et colorés.

Nos jardinières utilisent advanced composites biodégradables fabriqués à partir de résidus agricoles et la principale est fabriquée en fibres végétales. Nous avons déployé les meilleurs experts en recherche et développement ainsi que d’importantes capitales investi pour donner naissance à la technologie actuelle. Cette technologie totalement maniable et stable est unique à banani. Le processus de production est pensivement conçu pour s’assurer que nos produits sont vraiment respectueux de l’environnement.

Notre équipe de production professionnelle possède excellent équipement mécanique, conception scientifique des processus de production, contrôle de qualité strict, direction de l’usine méticuleux et gestion de sites 5 s