Fédération des femmes de Xicheng District qui s’est tenue la cérémonie d’ouverture de Base de Promotion horticole de Chine-Corée du Sud

- Mar 07, 2019-

Fédération des femmes de Xicheng District qui s’est tenue la cérémonie d’ouverture

Chine-Corée du Sud Base de Promotion horticole

Dans l’après-midi du 5 mars, Fédération des femmes Xicheng District qui s’est tenue la cérémonie d’ouverture de la Base de Promotion horticole de Chine-Corée du Sud à la Base de Promotion Xidan Horticulture du Bureau aménagement paysager. Jin Yingai, président de l’Association d’amitié culturelle et économique sino-coréenne, Quan Xuanzhu, directeur de la planification et le service Bourse de l’Institut culturel coréen en Corée, Han Xiangshu, président de l’Arrangement de la fleur coréenne Association, Li Gaoxia, président de la Fédération des femmes du District et Zhu Yanzhao, directeur adjoint du bureau d’aménagement de District ont assisté à l’événement. .


La Base de Promotion horticole sino-coréen repose sur le projet de coopération Chine-Corée du Sud 2018, implémente et favorise le « Floral compétences demande d’innovation », qui a été établi conjointement par le Bureau d’aménagement paysager et la Association d’amitié culturelle et économique de Corée et la Chine. Le but est de créer un projet de démonstration et de formation base la promotion horticole de Xidan base. En introduisant le système de formation professionnelle compétences, emploi et système de l’entrepreneuriat de la fleur coréenne organisant la profession, combinée à des conditions nationales de la Chine, le système de cursus de formation professionnelle horticole fleur coréenne est introduit pour établir un système de programme d’études de l’enseignement professionnel basé à Pékin. Système de formation à l’entrepreneuriat fleur arrangement et architecture de la ville. Grâce au projet de démonstration flower arrangement l’esprit d’entreprise, on favorisera le développement des compétences professionnelles des femmes, et favorisera la réalisation des objectifs d’entreprise complète des femmes.


Sur le « 8 mars » journée internationale des femmes, membres de la Fédération des femmes de la Fédération des femmes du District a organisé une expérience d’arrangement de fleurs pour célébrer les fêtes religieuses propres. Han Xiangshu, le président de l’Association coréenne du Arrangement de fleur, personnellement a enseigné la fleur arrangement. Sœurs du Comité féminin avaient un haut degré d’enthousiasme. Je veux utiliser le travail parfait comme mon cadeau de vacances « 8 mars ».