2019 Chine Beijing World Exposition horticole orge réseau facturation

- Mar 14, 2019-

2019 Chine Beijing World Exposition horticole orge réseau facturation

  

Sur 13 mars 2019, China Beijing World Exposition horticole a été officiellement facturée à Damai. Il s’agit d’un autre projet national après que Damai.com gagné l’exclusivité billetterie agence et fournisseur de systèmes de billetterie exclusive de la Coupe du monde 2019 FIBA Basketball. .


En 2019, China Beijing World Exposition horticole se tiendra à Yanqing, Beijing du 29 avril au 7 octobre. 110 organisations nationales et internationales et plus de 120 organisations non officielles ont participé à l’exposition, qui a été le plus élevé d’exposition horticole qui s’est tenue en Chine après l’Expo universelle de Kunming en 1999.


La personne concernée en charge de Damai.com dit que tant que l’agent billetterie en ligne officiel de l’Expo universelle, Damai.com servira de consommateurs de billetterie des opérations et le toucher de l’utilisateur, créant une expérience pratique et agréable pour le public.


Afin de laisser plus de consommateurs voir le style de Beijing World Expo, Damai.com a adapté sa stratégie de promotion exclusive pour Beijing World Expo basé sur ses années d’expérience dans la billetterie des opérations et des capacités de commercialisation numériques. Dans l’étape d’inscription préalable à la vente, avec l’aide de la page de fonctionnalité « Festival de printemps chaud » de Damai.com, le contenu de projet est exposé aux points clés, et l’intérêt des utilisateurs maison est attiré par le biais de la commercialisation de plaisir et ensuite converti à la désignation enregistrement.


Dans le même temps, l’orge net exerce l’effet de lien écologique, à l’aide d’Alipay, billet de Taobao, cochon volant et autres portails de circulation, drainage précis et élargit les groupes de consommateurs, des utilisateurs d’exposition, qui vont précipiter les utilisateurs profondes pour la Beijing World Expo. En outre, Damai.com utilisera également des fonctions d’analyse des données big Ali pour relier les publics potentiels de l’exposition universelle de Pékin avec une combinaison de ressources telles que les clous, le bouche à oreille, Youku et Gaode afin d’augmenter la vitesse d’exposition.


Il est rapporté que 2019 billets d’Exposition horticole internationale Beijing Chine sont divisés en deux catégories : désigné billets d’une journée et de la paix de billets d’une journée. Billets de vacances comme le jour de l’ouverture, fête de mai, Dragon Boat Festival, Festival de la mi-automne et « onzième » vacances (y compris jour jardin clos) sont désignés des billets d’une journée, qui soutiennent le jour de la journée désignée ou toute visite du jour de la semaine. Le billet du jour de la semaine prend uniquement en charge en plus du désigné jour de la semaine à entrer dans le parc ; chaque type de billet est divisé en deux billets, le billet ordinaire désigné jour 160 yuans, rabais billet 100 yuans, jour de la semaine un billet ordinaire l’autre 120 yuans, billet discount 80 yuans.