Pots en fibre de bambou: Décompression dégradable vers la Terre

- Apr 09, 2018-

Pots en fibre de bambou: Décompression «dégradable» sur Terre

       

Les pots en fibre de bambou faits de poudre de bambou comme matières premières sont des produits de protection de l'environnement vraiment verts et naturels. Après avoir été mis sur le marché, ils sont très appréciés par les clients européens et américains. Comparés aux produits biodégradables fabriqués à partir d'amidon de maïs, les pots en fibre de bambou sont plus primitifs en apparence et moins chers, et ils utilisent pleinement les riches ressources en bambou.

blob.png

Les pots en fibre de bambou sentent un soupçon de feuilles de bambou. Comparée à la vaisselle fabriquée à partir d'amidon de maïs, la couleur des pots en fibre de bambou est plus proche de la couleur du sable pourpre, et la surface des pots a également un lustre émail. Les pots en fibre de bambou sont des produits dégradables.


Puisque les plastiques sont difficiles à dégrader, d'ici la fin de ce millénaire, la terre dans laquelle nous vivons sera occupée par des déchets plastiques. Après des centaines de millions d'années, peut-être l'espèce humaine a-t-elle disparu depuis longtemps, et la seule chose qui prouve que la civilisation humaine ait existé n'est que du gaspillage plastique résiduel. Chaque fois que vous voyez de tels rapports sur les déchets plastiques, vous êtes toujours pressé. Notre pays et la terre sur laquelle nous vivons dépendent du besoin de produits biodégradables. Les pots de fleurs en bambou ont été exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est et d'autres pays et régions, et sont favorisés par les clients nationaux et étrangers.

blob.png

Auparavant, les produits en plastique traditionnels ont été critiqués pour être difficiles à dégrader naturellement et polluer gravement l'environnement, tandis que les pots en poudre de bambou s'auto-dégradent dans le sol.


Les ressources en bambou de la Chine sont très riches et les matériaux locaux peuvent résoudre le problème des matières premières. De plus, le bambou est bon marché et renouvelable, et c'est le matériau le plus approprié et idéal.


Utiliser des produits dégradables signifie décompresser la terre. Il est à espérer que plus d'unités, de départements, d'hôtels et de gens ordinaires auront tous conscience de l'environnement et utiliseront des produits dégradables autant que possible.