Nettoyer l’environnement respiratoire, laver l’esprit

- Sep 11, 2017-

Vivre dans la jungle de ville en béton armé, jardin d’intérieur peut faire pour le manque d’espaces verts, purifier l’environnement respiratoire, laver l’esprit. Pour être un maître-artisan, de créer leur propre jardin intérieur, ajouter des fleurs et vitalité pour la maison.

Le comptoir de la cuisine peut aussi être une belle jardinière, mettez votre plante verte favorite dans le tiroir.

Canapé finitions fleurs, fleurs fanées jamais, n’ont pas besoin d’arrosage, mais n’ont pas besoin de s’inquiéter de soins. Tous les jours pour profiter de leurs fleurs préférées, est si simple.

Avec le banc de l’usine afin de réaliser le rêve de « doigts verts », les plantes peuvent être sélectionnés, séries de vases accrocheurs pour être placé sur un trépied, alors quant à patchwork, léger et clair.

Coin dans le coin du tissage de la chaise de rotin avec une atmosphère naturelle de rouge, tridimensionnelle et riche.

Placé dans les rayons des plantes vertes, pour créer un aspect de la vitalité de la paroi, la forme et la taille des vaisseaux de la plante pour correspondre correctement, créer un sentiment en trois dimensions.

Table solide de l’intérieur à extérieur révèle un sentiment différent, le Bureau de pierre polie, pieds de table Robinia chauffer la pièce.

Fauteuil cocon ne pas raccrocher, tranquillement allongé dans le coin ensoleillé, profitez de la belle forme.

Le lit est équipé de quatre piliers, ce qui signifie que la serre. Beding vert, comme des peintures à l’huile, il y a une trace de sentiment de Monet.

Clôture, il est toujours tranquillement dédié, on dirait des fleurs, elle protège toujours la croissance des plantes, il peut aussi être un paysage dans le jardin.

Un morceau de bambou, dans le jardinier de soigneusement coupé, une section d’une forte insertion dans la position de l’enveloppe et avec une ligne de fil de fer mince. Vert, cette nature verdoyante, de vie, de la couleur, la clôture dans un vert, plus de vitalité. Artisan sérieux et méticuleux. Le jardinier attentif arrangement, après peinture, soignée et décalé bambou vert, déjà en roi. Il est nécessaire pour jouer un effet protecteur, mais aussi pour éviter efficacement les problèmes de sécurité. Clôture haut monté sur le tuyau de PVC de pinceau jaune, sûr et beau. Jardinier du mal à payer, créant un paysage magnifique.