Paysage de créativité: comment arroser différentes saisons de croissance des fleurs

- Aug 14, 2019-

Paysage de créativité: comment arroser différentes saisons de croissance des fleurs

 

Les fleurs et arrosages du jardin devraient pouvoir faire la bonne quantité. Plus les fleurs seront arrosées et coulées, plus il sera nécessaire de verser moins, les fleurs pourriront, ce qui n'est pas propice à la croissance du bonsaï de fleurs, doit être basé sur les changements saisonniers et le bonsaï. Juger correctement de la situation actuelle . Voici quelques principes de base pour comprendre la quantité d’arrosage.


Lorsque la fleur est au stade de germination de la graine, elle a besoin de plus d'eau. Le sol doit être maintenu dans un état humide. Si le sol est légèrement sec, pulvérisez-le avec un arrosoir fin. Au début du développement de la graine, le sol peut être légèrement humide. Une fois que les graines ont germé, l'eau doit être réduite progressivement pour empêcher les fleurs de pousser.

image

La fleur pousse vigoureusement pendant la période de floraison et de feuillaison et nécessite une grande quantité d’eau. L'arrosage doit respecter le principe de «séchage par séchage», de «voir la sécheresse et de voir l'humidité». Pour certaines fleurs ayant des besoins particuliers en eau, elles doivent être traitées séparément. De plus, la quantité d'eau ne doit pas être trop grande, afin d'éviter que les branches ne s'étirent en permanence. Il réduit la consommation inutile de nutriments, favorise l'accumulation de nutriments et favorise la différenciation des boutons floraux.


Lors de la différenciation des boutons floraux, l'eau doit être réduite et le sol maintenu au sec, ce qui favorise la formation de boutons floraux, tels que les fleurs de prunier.


Pendant la période de floraison, les fleurs doivent être moins arrosées, de sorte que la période de floraison sera grandement prolongée. L'arrosage pendant la période de floraison fera disparaître la couleur de la fleur et les pétales disparaîtront bientôt, ce qui raccourcira la période de floraison, ce qui ne favorise pas l'observation.

Pendant la période des jeunes fruits, le sol doit être correctement séché et la teneur en eau ne doit pas être grande. Sinon, les boutons supérieurs et latéraux à l'état dormant des branches germeront et produiront de nouvelles pousses, rivalisant avec les jeunes fruits pour les nutriments et provoquant leur chute. Une fois le fruit stabilisé, la quantité d’eau peut être augmentée progressivement pour favoriser la croissance du fruit. Lorsque la pelure est colorée, cela indique que le fruit est essentiellement mûr et que la quantité d'eau doit être réduite pour éviter que le fruit ne mûrisse trop rapidement et pour prolonger la période d'observation du fruit.


En automne, les fleurs ne peuvent pas être trop arrosées, les pots sont trop mouillés, les fleurs poussent en pousses d’automne, les pousses d’automne ne peuvent pas mûrir avant l’hiver, et elles subiront des dégâts dus au gel qui gaspillent beaucoup nutrition, empêche la différenciation des boutons floraux et rend les fleurs dangereuses. Hivernage.