Quatre types d'engrais pour la floraison

- Mar 28, 2018-

Quatre types d'engrais pour la floraison

Gâteau de colza. Chaque fois que je rentre chez moi, on conserve du canola à l'huile de friture. Je ne peux pas aller dans la région pour acheter du pétrole. C'est très bon marché. Je peux mélanger quelques fleurs dans le sol et bien le fertiliser.

Cendre végétale Dans le passé, en comparaison avec les choses communes à la campagne, le peu de temps était impressionnant. Lorsque vous saupoudrez des cendres végétales au sol, c'est le principal ravageur. De même, maintenant nous l'appliquons à une fleur pour empêcher les parasites dans le pot. Mais aussi utilisé dans les pots de fruits suspendus pour faire pousser de plus gros fruits, mais l'azalée, le gardénia et d'autres fleurs n'aiment pas l'utilisation de sol acide.

Coquilles d'oeufs. Les coquilles d'œufs habituelles sont empilées, séchées, transformées en poudre et sont également un bon engrais dans des pots enterrés.

Farine d'os. Ceux qui n'ont pas peur des problèmes vont gâcher les choses. Emballez les restes dans la famille, désinfectez-les en poudre et enfouissez-les au fond du pot. Il peut favoriser plus de floraison et rendre les rhizomes de fleurs plus puissants.