Un bon travail doit d'abord ses bénéfices

- Sep 11, 2017-

Le bon travail doit d'abord ses bénéfices, comme la plantation de beaucoup de viande, certains outils peuvent également aider beaucoup d'occupés, le nombre d'années, nous pouvons également utiliser les outils à base de viande.

Soufflage de gaz

Si tous les outils ne peuvent que choisir un pour rester, alors je choisirais de souffler, de l'utiliser, il ne faudrait pas dire, toutes sortes de soufflage, soufflant du sol soufflant de l'eau, surtout après la pluie ou l'eau après les gouttelettes d'eau résiduelle dans les feuilles , Ne soufflez pas, toujours vous soucier de laisser derrière vous le problème, l'eau résiduelle, est souvent quelque chose. Bien que vous dites que vous ne pouvez pas penser que la petite fille est si sèche, vous pouvez imaginer un grand monsieur, ou tenir un pot de fleurs, ou courbé, face à un pot de fleurs soufflant

Inutile auparavant, qu'il y a, ou aucune différence n'est pas trop grande, après l'utilisation, voir la chair et la poussière de viande avec le sol sera démangeaisons. Parfois, plantés plus de viande, des particules de sol tombent dans les feuilles, le souffle de gaz soufflant, avec une pince à épiler est la plus sûre; chaussée fine lorsque les pinces sont également très faciles à utiliser. Et une pince à épiler, une autre utilisation, la plantation lorsque le petit tour des doigts ne peut pas atteindre l'endroit, vous pouvez utiliser la pointe de la pincette à l'autre extrémité du travail, comme le remplissage du milieu de plantation, dans le milieu à l'intérieur de Joe, bonne viande et donc sur.

Verser la bouteille d'eau

Voilà comment le dire, le plus gros inconvénient est ... arroser trop lentement, réfléchir, s'il s'agit de quelques centaines de pots, que l'eau a versé à quelle heure, évidemment, saupoudré de façon décontractée, après le coup Souffler plus efficacement. Mais parfois, comme une partie de la chair du lotus, les feuilles couvrent souvent le bassin, l'arrosage sera un peu difficile, ou lorsque les feuilles sont insérées pour mouiller les milieux, arroser trop de force peut précipiter les feuilles mouillées humides. Cet arrosage La bouteille est pratique. Certaines personnes disent que la bouche de la bouteille d'arrosage ne peut pas être lorsque l'eau souffle, j'ai essayé, elle ressemble à une héroïne gravitationnelle avec des cylindres d'oxygène au lieu d'une manœuvre habile dans une variété de spin. Ceux qui disent cela ne sont certainement pas habitués à souffler !

Pelle de type cylindre

Lorsqu'il est utilisé, ressentez une sorte de sensation de fraîcheur, en particulier dans le sous-sac lorsque le milieu sec, mais le temps de plantation réel ... moins d'utilisation, la main habituelle mélange une variété de saisie ... Quant à la petite pelle, petites pelles des Han ... il y a plus qu'une main facile à utiliser ... ... rendra les gens une sorte d'illusion ... comme la plage regardant les enfants qui jouaient au sable. ,

brosse

Des outils très pratiques et charnus, comme cette chair velue, et enfin peuvent nettoyer