Comment le petits pots produit-il belles plantes succulentes ?

- Jul 26, 2018-

Comment le petits pots produit-il belles plantes succulentes ?

Dans l’entretien des plantes succulentes, parfois ne vous inquiétez pas sur la modification de vos plantes succulentes. Petits pots peuvent aussi soulever des gros morceaux de viande. Pourquoi dites-vous cela ? Parce que lorsque nous avons mis la viande sur le gros pot, même si l’espace est devenu plus grand, l’arrosage est devenu un problème. L’espace est grand, et l’arrosage doit être versé plus de l’eau dans le bassin de la petit. Si vous n’êtes pas en mesure de maîtriser la demande en eau de la plante succulentes, il est facile d’accumuler des excès d’eau dans le sol de la poterie. Une fois que la plante a besoin de moins d’eau, l’accumulation d’eau à long terme peut conduire à racines charnues.


Le point clé dans l’éducation des petits pots, c’est qu’il est plus facile d’appréhender le rythme de l’arrosage et l’arrosage. Non seulement que, la plupart des amis fleurs n’ont pas accordé beaucoup d’attention à la quantité de viande, mais ils sont plus préoccupés que la viande est bon, pas très bien. Une viande avec valeur ornementale est très beau en ce qui concerne la couleur et la forme.


Ici, nous avons besoin de connaître deux points d’avance, le montant de l’arrosage et la fréquence de l’arrosage. Il est facile de mélanger ces deux points dans un concept. La quantité d’arrosage est la quantité de chaque durée d’arrosage et la fréquence de l’arrosage est le nombre d’arrosage. Eau une fois par jour ou par semaine. L’arrosage est une affaire très compliquée. De nombreux facteurs ci-dessous affecteront l’arrosage : la taille et le type de la plante, le climat local, dont la saison de printemps, été, automne et hiver, le rapport du sol, le matériel et la taille de la fleur et de l’environnement de circulation d’air. Mettant de côté ces facteurs complexes, tout comme la correspondance sol, démêler certains des points plus fondamentaux, arroser de manière commune et en attente pour plus de compréhension et de raffinement des plantes.


Plantes succulentes adultes peuvent être utilisés dans une approche « monopasse, grande étendue ». Versez l’eau directement dans le pot ou verser 2/3 de l’eau dans une casserole, une fois par semaine. Les racines des plantes adultes sont fortes et les nouvelles feuilles ou l’état de nécessité de récupération pour absorber l’eau, donc la quantité d’arrosage devrait être augmentée, mais dans le même temps, il ne peut pas être arrosé fréquemment, qui est facile à cause de trempage et en décomposition. Semis utilisent généralement une méthode d’arrosage « petite quantité de fréquents ». Arrosage une fois par jour, chaque fois, laisse la surface du sol humide, car les racines des semis sont rarement utilisés, trop d’eau ne peut pas être absorbé, mais il est facile de se reproduisent les bactéries ou tremper les racines pour causent la carie.


Si c’est l’été, le temps d’arrosage est mieux le matin, l’hiver devrait être effectué dans l’après-midi de beau temps et le printemps et l’automne peuvent être arrosés. Dans des circonstances normales, ne versez pas d’eau du haut, l’arrosage doit être versé, donc vous devez souvent ameublir le sol, afin que le terreau peut facilement absorber suffisamment d’eau. Pour culture en hiver et établissements intermédiaires, le sol doit être humide, sans eau et arrosé à se dessécher, ni eau, ni trop sec.


Les feuilles sont froissées ou adoucies. Fondamentalement, ils récupéreront le lendemain après l’arrosage. Le troisième jour de ralentissement, ils récupéreront. Cependant, parfois les feuilles sont ridées et doux, et ils ne sont pas nécessairement manque d’eau. Le temps d’arrosage ainsi que les conditions météorologiques récents ont été jugées. En général, si c’est en l’absence d’eau, l’eau va être arrosée la nuit et les feuilles sera pleine le lendemain.


La quantité d’arrosage peut n'être pas saturé. L’exigence est de laisser les plantes à boire moitié plein à la fois, et la prise d’eau devrait être légèrement inférieure à la consommation. De cette façon, outre qu’elle oblige la croissance des racines capillaires de la plante, la concentration de sucre dans les plantes peut être augmentée. Le développement des racines capillaires peut faire des plantes plus saines, et l’accumulation d’éléments nutritifs permet la croissance reproductive à atteindre. Plantes vont prendre du poids, deviennent plus courtes et ont des traits marquants. La dormance prochaine, peeling et période de floraison aussi ont assez de force physique pour faire face à.