Comment décorer votre bureau - Pour se démarquer dans la foule

- May 31, 2018-

Comment décorer votre bureau - Pour se démarquer dans la foule

Une confession honnête - jusqu'à récemment, ma cabine au travail ressemblait à une poubelle. J'ai dépensé de l'argent et de l'énergie pour réparer ma cabine, et maintenant c'est l'envie des autres.

Dans cet article, je vais parler de la décoration d'une cabine de manière virile. J'ai vu de bons, mauvais et vilains espaces de travail occupés par des dames, mais ils ont l'air si différents de la cabine d'un homme.

blob.png

Et honnêtement, j'ai très peu d'idée d'améliorer le cube d'une femme. Donc, cet article vise principalement les hommes. Pour les femmes, il n'y a pas de meilleur endroit que Pinterest pour avoir des idées.

Désolé, je n'ai pas le désir de décorer ma cabine par saison ou par occasion; ce n'est pas moi. Je ne mets pas de petites citrouilles en octobre et des oeufs à Pâques comme les femmes.

Mais, j'aime les bureaux avec de petites balles de football et des balles de golf. J'aime les photos de sport dans une cabine. Ou, d'ailleurs, l'image du chat le plus mignon semble bien là aussi.

Tant que ces choses ne sont pas trop puissantes pour les yeux et se mélangent bien avec d'autres objets.

Auparavant, j'ai posté quelques conseils de base pour devenir un meilleur employé en écrivant de meilleurs emails .

Rédiger de bons courriels et vivre dans un bureau bien organisé sont quelques-unes des choses subtiles qui n'obtiennent pas une promotion ou une augmentation directe, mais qui vous soulèvent aux yeux des gens qui comptent au travail.

Votre cabine en dit long sur vous , surtout si quelqu'un visite pour la première fois et que vous n'êtes pas là.

Décorez votre cabine de bureau avec beaucoup de soin.

blob.png

Notre vice-président travaille dans une ville différente. Lors d'une de ses visites à notre bureau, il a décidé de nous rendre visite. Un de mes collègues était en congé. Le VP a laissé une note « post-it » à son bureau lui demandant de nettoyer le bureau et de le rendre habitable.

Vous pouvez comprendre à quel point c'était embarrassant.

Je n'ai pas eu de note post-it mais, mon box n'était pas mieux.

Cela a sonné une cloche d'alarme!

Vous passez toute la journée dans un cube, au moins 8 heures par jour de travail. Pourquoi ne le rendez-vous pas propre, sans encombrement et apaisant?

Un environnement propre favorise la pensée propre. Une pensée propre génère des idées. Les idées nous amènent à de nouveaux sommets.

Garder une cabine bien décorée et entretenue est donc une partie intégrante de votre vie quotidienne au travail.

blob.png

Les règles de la décoration de la cabine de bureau

  1. Connaissez les règles et les règlements à votre travail. Des citations, des souvenirs ou des images offensantes peuvent entraîner la perte de votre emploi.

  2. Les impressions sont la plus grande cause d'encombrement sur votre bureau. Jetez tous les papiers quand ils survivent à leur but.

  3. Ne pas tout réviser en un jour. Ne perdez pas votre productivité en mettant l'énergie de votre journée dans l'organisation. J'ai décoré mon cube lors d'un week-end au bureau. Mon patron a grandement apprécié cela.

  4. Vous pouvez décorer gratuitement. Rechercher des ventes de garage pour accumuler de petits équipements de bureau qui fonctionne encore.

  5. Vos décorations pour la maison et les décorations de bureau ne sont pas les mêmes choses. Beaucoup de photos, de jouets et de souvenirs semblent mieux à la maison qu'au bureau.

  6. Ne placez pas les objets de manière à ce que vos visiteurs ne puissent pas vous voir en vous parlant.

  7. Trop de décoration est mauvaise - ne pas submerger l'endroit. Trop de décoration distraire vos collègues, de la même manière, trop de bruit.

  8. Les souvenirs sportifs sont d'excellents objets à montrer dans votre cabine. (Rappelez-vous, cet endroit rassemble plus de globes oculaires que votre maison, sauf si vous travaillez dans un petit bureau avec quelques visiteurs)

  9. Une photo de famille sur votre bureau parle de votre nature. Montrez votre côté affectueux. Les gens vont les aimer aussi.

  10. Toujours coincer les médicaments et les articles d'hygiène personnelle dans un tiroir après votre utilisation.

  11. Nettoyez l'endroit, dépoussiérer chaque semaine, au moins. Surtout, vos écrans d'ordinateur et moniteurs.

blob.png