Comment étendre la vie du semoir

- Sep 11, 2017-

La vie de la semoir portative est préoccupante pour de nombreux amis paysans. L'utilisation de semis portables La plantation simple ne sauve que les graines et les caractéristiques d'efficacité élevée, par la majorité des agriculteurs Amis favoris Comment prolonger la vie des semelles portables?

Le placement du dispositif de semis portatif est que les amis de nombreux agriculteurs ne prêtaient pas attention à la nécessité d'utiliser le semeur conformément au mode de stockage normal, de sorte que, lorsqu'il est utilisé, n'aura pas d'impact important sur l'ensemencement. Le semoir doit être placé dans un environnement relativement sec et propre.

Faites également attention au positionnement de l'huile afin d'empêcher la réutilisation du dommage du semoir. Le semoir portatif aura du sol ou de la saleté dans certaines parties après le travail de semis, et il est nécessaire de nettoyer en particulier les parties du système de transmission. Lorsque le colis est abandonné, l'ouvreuse est abaissée et les sièges abaissés pour stabiliser le corps afin de réduire la charge inutile sur le support du semoir portable.