Médias japonais: les membres du Comité d'organisation des Jeux Olympiques de Tokyo conviennent de reporter les Jeux Olympiques jusqu'à 2022

- Mar 18, 2020-

Médias japonais:

Membres du Comité d'organisation des Jeux Olympiques de Tokyo

acceptez de reporter les Jeux Olympiques jusqu'à 2022

Selon le rapport du magazine sportif japonais&"Nikkan Sports GG"; le 17 e, le membre du Comité d'organisation des Jeux Olympiques Takahashi Takahashi a proposé que les Jeux Olympiques de Tokyo soient reportés à 2022, et de nombreux membres du Comité Olympique ont accepté. Il est dit que le comité d'organisation du comité olympique tiendra une réunion le 30 ème pour discuter de la question.


Il est rapporté que Takahashi Takahashi, membre du comité d'organisation des Jeux Olympiques de Tokyo, a déclaré dans une interview accordée aux médias américains plus tôt que les Jeux olympiques pourraient être reportés d'un ou deux ans. La dernière idée est de la changer en 2022, afin que les Jeux olympiques d'été et les Jeux olympiques d'hiver aient lieu la même année et que 2022 devienne une année olympique¬able."


On dit que de nombreux membres du comité d'organisation olympique ont approuvé le plan de Takahashi' mais il y a aussi des objections. Certaines personnes ont proposé que tous les concours se déroulent sur un terrain vacant. Le comité d'organisation du comité d'organisation olympique tiendra une réunion le 30 ème pour discuter de questions spécifiques.


Que les Jeux olympiques de Tokyo soient annulés ou reportés est finalement la décision du Comité international olympique, et le président du CIO Bach a déclaré plus tôt qu'il suivrait les recommandations de l'Organisation mondiale de la santé.