Jasmine doit être maintenu comme ceci

- Mar 26, 2018-

Jasmine doit être maintenu comme ça

Le sexe de Jasmin est chaud et humide, et il se développe mieux dans un environnement bien ventilé, semi-négatif. Le sol est le plus approprié pour les sols sableux légèrement acides contenant de grandes quantités d'humus. La plupart des espèces sont froides, résistantes à la sécheresse, résistantes au gel, aux vers de terre humides et aux terres alcalines. Lorsque la température hivernale est inférieure à 3 ° C, les branches et les feuilles sont vulnérables au gel et meurent si elles durent longtemps. Les vignes à feuilles caduques sont très froides et résistantes à la sécheresse. Le jasmin peut être utilisé comme thé ou comme médicament chinois. Le jasmin est originaire de la région de Jiangnan en Chine et dans la région occidentale.

Conseils de conservation

Tout d'abord, l'environnement et la lumière: Jasmine sexe salut, chaud, humide, aéré et respirant environnement, ont besoin de beaucoup de lumière. Les frissons de jasmin, le jasmin en pot méridional peuvent être cultivés en hiver, le nord en automne et l'hiver doivent faire un travail chaud, déplacé dans la salle sur la direction sud. Lorsque la lumière est forte, les branches sont robustes, les feuilles sont vert foncé, les fleurs sont nombreuses et odorantes, et le manque de lumière est moins fréquent et moins parfumé.


Deuxièmement, l'humidité: le jasmin n'est pas tolérant à la sécheresse, mais aussi éviter l'eau, la saison des pluies, l'eau du bassin de dumping en temps opportun, ou les feuilles sont sujettes à jaune. Par temps chaud et ensoleillé en été, il est nécessaire d'arroser deux fois par jour, une fois le matin et la nuit, et s'il s'avère que la feuille roule, de l'eau doit être pulvérisée sur les feuilles pour favoriser la croissance.


Troisièmement, le sol: la culture du sol de jasmin à fertile sol sablonneux et semi-sable est meilleure, dans le pH de 6 à 6,5 de la plantation de sol légèrement acide, puis les racines sont dense, croissance robuste, comme la qualité du sol collant , manque de matrice, fertilité Faible, mauvaise ventilation, le système racinaire est moindre, les plantes sont courtes, les tiges et les feuilles sont minces, les fleurs sont petites et petites.


Quatrièmement, la fertilisation: Midsummer saison chaude est la période de croissance du jasmin, appliquer un engrais organique et phosphore potassium, comme la poudre de gâteau d'arachide, la farine d'os, le superphosphate de calcium et l'engrais multi-élément, appliqué deux fois par mois. Le jasmin semble souvent luxuriant mais ne fleurit pas pendant la période de croissance estivale. La raison principale est que trop d'engrais azoté est appliqué, ce qui entraîne une croissance des feuilles et des feuilles. Dans ce cas, il est nécessaire de contrôler l'engrais et l'eau, d'augmenter le phosphore et l'engrais potassique et de favoriser la gestation des boutons floraux. Dans le même temps, faites attention à Jasmine déplacé vers un endroit ensoleillé et bien ventilé.


5. Taille: Le jasmin se développe rapidement en été et doit être taillé en temps opportun. Pruneaux de jasmin en pot et retient 10 cm à 15 cm à la base. Il favorise la plupart des pousses fortes. Si la croissance est très prospère, elle devrait être ramassée quand elle pousse de 10 cm. La deuxième pousse est plus florissante et compacte. Une fois la fleur s'estompe, le calmar doit être coupé à temps pour réduire la consommation de nutriments, et il peut également favoriser la croissance de nouvelles pousses, ce qui se traduit par des rameaux denses, de multiples pousses et plus de floraison.


6. Lutte contre les ravageurs: Les insectes nuisibles sont souvent trouvés dans les larves de jasmin, les cochenilles et les araignées rouges. Ils sont les plus sévères de juillet à septembre. Ils mangent souvent des bourgeons. Ils peuvent être pulvérisés avec de la poudre universelle ou de l'eau methional 200 fois, en pulvérisant tous les demi-mois. Une fois, c'est-à-dire, il ne devrait y avoir aucun ravageur et les maladies devraient être pulvérisées, de sorte que la prévention du premier, le temps de pulvérisation est ensoleillé à 9 heures et 16 heures est approprié, pas de soleil chaud pour éviter la pulvérisation.


Sept, l'entretien de la floraison: Ne pas pulvériser de l'eau sur les fleurs pendant la floraison, pour éviter la floraison précoce et l'arôme a disparu, le pot de jasmin doit être déplacé à l'abri de la pluie.


Introduction à la floraison

Jasmin

Le jasmin est très hilar. Avec une bonne conservation, le jasmin en pot peut être ouvert trois fois par an. Si c'est le manque d'engrais, les nutriments ne suffisent pas, après l'ouverture d'une fleur, il ne fleurira plus. Si la gestion est en place, elle peut être ouverte de la fin mai au début novembre. La clé est la maîtrise de la taille, de la lumière du soleil et de l'engrais.


Comment fleurir plus, s'il vous plaît faites cela. Toute la pièce est très parfumée.


Pour augmenter la floraison du jasmin en pot, prenez les mesures suivantes:


1. Couper. Le jasmin est le semis à fleurs le plus prospère en 3-6 ans, puis la sénescence année après année. Avant la germination de la Fête du Printemps, les branches de la dernière année peuvent être coupées de manière appropriée, laissant la base de 10 à 15 centimètres, de sorte que la majorité des nouvelles pousses vaillantes, telles que les nouvelles branches sont très prospères, devraient cœur en grandissant jusqu'à 10 centimètres, favoriser les pousses secondaires, puis floraison Nombreux et compact, haute valeur ornementale. Remarque: L'élagage doit être effectué par une journée ensoleillée, peut être combiné avec des feuilles clairsemées, les branches malades enlevées, et les plantes peuvent être ajustées pour faciliter la croissance et la floraison des bourgeons.


2. Fertilisation Le jasmin est une plante qui a été cueillie plusieurs fois par an, a plusieurs bourgeons de naissance et a une période de floraison annuelle. Par conséquent, il nécessite une grande quantité d'engrais pour maintenir une fertilité suffisante dans le sol en pot. C'est une garantie importante pour la floraison du jasmin. L'engrais organique forcé de jasmin en pot est meilleur, mais il est préférable d'employer les excréments humains décomposés, ou les excréments humains et l'urine mélangés avec la bouse de canard de poulet, le fumier de porc, les gâteaux de haricot, les gâteaux (tout doit être cuit). Le moment de la fertilisation est meilleur lorsque le sol en pot est tout simplement blanc, et de petites fissures sèches apparaissent juste autour de la surface du mur du bassin. Lorsque les pousses commencent à germer, diluer le fumier (fèces, eau 1: 9) peut être utilisé pour verser une fois tous les 7 jours. Lorsque la floraison est rapide, la concentration de fumier peut être augmentée. Verser une fois tous les 3 jours. Lorsque les deuxième et troisième lots de fleurs sont ouverts, en raison des températures appropriées, la floraison et la croissance vigoureuse peuvent être appliquées une ou deux fois par jour. Contrôler graduellement l'engrais et l'eau par la suite pour éviter que les plantes ne prospèrent et que le tissu soit tendre et difficile à traverser l'hiver.


Le jasmin peut extraire l'huile de jasmin, tranche séchée en été; fleurs d'été et d'automne, séchées pour utilisation. Avec Xin, Gan, cool, la désintoxication de la chaleur, l'effet de l'humidité.


Il peut également être utilisé comme thé au jasmin. Selon les propriétés uniques d'adsorption du thé et les propriétés cracheuses du jasmin, le thé au jasmin traité par une série de procédés technologiques peut non seulement maintenir la saveur naturelle rafraîchissante du thé vert, mais aussi contenir l'arôme frais et aromatique des fleurs de jasmin. Par conséquent, c'est la meilleure boisson de santé naturelle moderne en Chine et même dans le monde. Huiles essentielles de jasmin, parfums de jasmin, etc.

Le jasmin est propre, riche et clair. Son langage floral est fidèle, respectueux, pur, chaste, rustique, exquis et charmant. Beaucoup de pays la considèrent comme une fleur d'amour. De jeunes hommes et de jeunes femmes se jettent du jasmin pour exprimer leur amour. Il sert aussi de fleur d'amitié, passant parmi les gens. Pose de la guirlande de jasmin sur le cou de l'invité afin qu'il se penche vers sa poitrine, montrant respect et amitié, devenant une étiquette chaleureuse et hospitalière.


Le langage des fleurs de jasmin est fonctionnel, vous êtes à moi, car son parfum est charmant, et beaucoup de gens la traiteront comme un ornement. Lors des mariages et autres occasions solennelles, c'est aussi une fleur décorative très appropriée. Il est également souvent utilisé dans les bouquets de mariée. Le thé au jasmin est un thé très concentré. Cependant, la vraie fleur utilisée dans ce genre de thé est une autre fleur qui est très semblable à la variété de jasmin. L'apparence claire fait qu'il est difficile d'imaginer qu'elle a une fleur si douce et moelleuse. Exhale un arôme "fonctionnel" comme sa fleur parle. Par conséquent, depuis l'Antiquité, c'est l'une des principales matières premières dans divers parfums.