Garder des fleurs en été, rappelez-vous ces points

- Aug 07, 2018-

Garder des fleurs en été, rappelez-vous ces points

La température en été est très élevée, surtout à midi à des températures élevées. La température est généralement supérieure à 30 degrés. La perte d'eau et la transpiration des fleurs et des plantes sont très rapides. L'eau perdue et évaporée est toujours fournie par les racines. L'arrosage, la différence entre la température du sol et la température de l'eau du robinet est trop importante et il semble que l'eau augmente après l'arrosage. En fait, le contraire est vrai. Comme il est versé dans l'eau froide, lorsque la température du sol chute soudainement, les racines des racines se contractent, ce qui affecte le transport normal de l'eau et l'absorption normale des branches et des feuilles. Par conséquent, l'arrosage en été doit être effectué matin et soir, ne pas arroser à midi.

L'été est la saison de croissance la plus rapide pour toutes sortes de fleurs. L'approvisionnement en eau et en nutriments nécessaires à la croissance des fleurs devrait être garanti. L'engrais liquide mince pouvant être cuit une fois par mois est combiné avec un arrosage. Prêtez attention à la sécheresse et à l’humidité du sol, à la déshydratation et aux branches et feuilles sèches. Trop d’eau est facile à reproduire pour les bactéries et les racines. Le sol doit donc rester humide et non saturé en été. Pour assurer la croissance saine des fleurs et des plantes.

En été, en plus du temps pluvieux, toutes les fleurs doivent être tenues à l'écart du soleil de midi, la lumière extérieure peut être correctement protégée, la pièce peut être placée sur le rebord de la fenêtre ou le balcon, le soleil est bien ombré , vous pouvez accrocher des rideaux minces et autres objets De cette façon, la fleur peut profiter de la lumière dispersée, elle ne sera pas bronzée par le soleil.

Beaucoup de familles ont l'air conditionné en été, mais dans une salle climatisée, ce n'est pas bon pour la croissance des fleurs, car la salle climatisée est trop sèche, il est facile de faire sécher les feuilles des fleurs et des plantes, certaines fleurs ressemblent plus à l'humidité, comme les orchidées, les azalées et ainsi de suite. En été, les fleurs d'intérieur doivent être éloignées des climatiseurs (sauf dans des circonstances spéciales), ouvrir les fenêtres pour refroidir vers le bas, augmenter l'humidité ambiante.