Connaissance sur la promotion des plantes succulentes

- Jun 01, 2018-

Connaissance de la promotion des plantes succulentes

Lumière: La plupart des plantes succulentes aiment la lumière, et beaucoup de lumière non seulement fait croître la chair de façon saine, mais produit aussi des couleurs brillantes. Cependant, cela ne signifie pas que meilleure est la lumière, mieux c'est. Il prend également en compte la variété, la température et les facteurs météorologiques. Dans le Sud, Tianyang est généralement coulé autant que possible en hiver et au printemps, et l'ombrage est nécessaire en été et en automne. L'ombrage qui est dit ici ne veut pas dire qu'il est dans un endroit sombre, mais il est lumineux et ensoleillé sans soleil. Si vous ne pouvez pas rencontrer de telles conditions d'éclairage, telles que le maintien d'une grande quantité de viande au bureau, il serait opportun de fournir des soins légers et alternatifs. Par exemple, dans le bureau où il n'y a pas de lumière naturelle pendant une semaine, il est nécessaire de le placer dans un endroit qui peut accueillir la lumière pendant une semaine et ensuite la garder pour la voir. En outre, de nombreux types de charnue peuvent changer de couleur, ce qui est directement lié à la différence de température entre la lumière et la lumière. Généralement, plus la température est longue, plus la différence de température est grande et plus la couleur est charnue. (La chair grise de Yulu doit faire attention à contrôler la lumière, les feuilles deviendront difficiles à voir sous une forte lumière)

blob.png

Température: La plupart de la température de croissance charnue est entre 5-30 degrés (cactus est légèrement plus résistant à la chaleur, la température de croissance est de 10-35 degrés) donc en dessous de 5 degrés ou au-dessus de 30 degrés, la plante cessera de croître et entrer dans période de dormance. Pendant la période de dormance, l'humidité doit être strictement contrôlée, sinon la dormance de la plante sera interrompue et les plantes mourront.

blob.png

Humidité: les novices aiment toujours demander: quelques jours pour arroser? Mauvaise réponse Le nombre de fois d'arrosage et la quantité d'eau et la composition du sol planté, la température et le temps sont tous fortement liés. Si le substrat planté est fortement perméable, le nombre d'arrosages sera plus fréquent et la quantité d'eau sera plus grande; tandis que le sol est plus délicat et la rétention d'eau est meilleure, et vice versa. La période de dormance devrait être moins ou ne pas être versée; les jours pluvieux de pluie et de pluie peuvent être arrosés avec des intervalles plus longs, et chauds et secs. Bref, un principe: ne pas couler, alternativement humide et sec, aussi longtemps que possible pendant la période de croissance (mais attention à ne pas accumuler d'eau, la surface du sol dans les trois jours après arrosage deviendra la plus modérée) . L'arrosage est préférable avant 10 heures du matin. Pendant la période de croissance, lorsque la lumière est suffisante, l'eau est versée une fois tous les 5-7 jours. Si la lumière est insuffisante, l'eau est versée une fois tous les 10-15 jours.


Engrais: Pendant la période de croissance, appliquer un engrais à libération lente une fois par mois.


Il y a aussi une question qui préoccupe les gens. Comment pouvons-nous accroître la conservation après avoir reçu plus de viande?


Tout d'abord, si vous sentez que le système racinaire est trop long et que vous devez le couper, séchez-le après l'avoir coupé.


Deuxièmement, la plante charnue nouvellement plantée doit être enracinée, sinon le système racinaire ne peut pas être en contact étroit avec le sol. Cependant, la quantité d'eau ne doit pas être trop importante, tant que la microtubule du sol peut être maintenue. Préoccupé par les copains trop cuits, vous pouvez d'abord mouiller le sol, puis coller une boule de terre pour envelopper la racine, de sorte que vous pouvez le planter directement, sans arrosage supplémentaire, ce que tout le monde appelle «sol sec». Il suffit de planter une bonne multi-viande d'abord sur la demi-ombre ventilée aux semis pendant 2-3 jours, puis procéder au traitement d'entretien normal, ne doit pas être une bonne exposition + inondation.

blob.png

De plus, si les feuilles charnues sont sévères, la plupart des raisons sont dues à un arrosage excessif et à un manque de lumière. Lorsque l'arrosage est excessif, les plantes doivent être excavées, séchées pendant trois à cinq jours, puis remplacées par du sol de micro-marée et replantées.