Liu Qiangdong fait souvent exploser la «sentence d'or» lors de la cérémonie d'ouverture du salon économique et commercial de Langfang

- May 28, 2018-

Liu Qiangdong Explose fréquemment "Gold Sentence" à

la cérémonie d'ouverture de

Langfang Salon économique et commercial

"Ici, au Hebei, mon ascension officielle est le chef honoraire du village de Pingshi Stone dans le comté de Chiping, province du Hebei, en Chine", a déclaré Liu Qiangdong, qui a également une identité importante. À l'origine, le 28 novembre dernier, Liu Qiangdong a été embauché comme «directeur du village célèbre» du village de Pingshi dans le comté de Chiping pour chasser tous les villageois de la pauvreté.

blob.png

"Liu Cunzhuan" a commencé son discours au village de pierre de Pingxiang. Selon lui, il y a 234 ménages à Pingshi Stone Village, avec un grand nombre de ménages pauvres. Il y a beaucoup de noyers sauvages qui se sont formés dans la région montagneuse depuis des centaines d'années. Dans le passé, les villageois faisaient de la randonnée chaque année. En arrière, une livre de noix de pécan sauvages vendues pour seulement 8 yuans, entraînant beaucoup de gaspillage de ressources, et maintenant, les noix sauvages cueillies par les villageois sont transportées par des drones et peuvent maintenant être vendues pour 36 yuans la livre. "Ceci est un exemple microscopique très simple." Liu Qiangdong a déclaré: "Nous avons aussi un projet de" poulets de course "dans le comté de Wuyi, province du Hebei L'an dernier, plus de 1 000 ménages pauvres du comté de Wuyi ont échappé à la pauvreté!"

"Nous avons également beaucoup investi dans Langfang. Le premier projet a été achevé. Du début de la construction jusqu'à la fin de l'opération, nous n'avons utilisé qu'une courte période de 10 mois. "Liu Qiangdong a déclaré:" Cela a également créé l'investissement de Jingdong dans diverses régions et la construction de projets. La vitesse la plus rapide signifie que l'environnement des affaires de la ville de Langfang et du gouvernement provincial du Hebei, le soutien aux entreprises et notre efficacité peuvent être considérés comme étant de première classe dans le monde. "

blob.png

Liu Qiangdong a annoncé que Jingdong avait annoncé au début de l'année dernière qu'il utiliserait quatre ans pour remplacer tous les camions-citernes du pays par des camions électriques. Avant la Fête du Printemps l'année dernière, presque tous les camions à Pékin ont été remplacés par des camions électriques. Lors du discours, Liu Qiangdong a promis que dans un an, tous les camions (JD, Est) qui sont entrés dans le Hebei devraient être remplacés par des camions électriques.

"Où va Jingdong dans le futur? Où va notre économie? Personnellement, je crois que tout est intelligent. "Liu Qiangdong estime que dans les 10 ans, la plupart des gens et la plupart du temps seront transformés de la création de la civilisation matérielle en civilisation spirituelle. La création. "Aujourd'hui, nous tous les êtres humains, simples, mécaniques, lourds, dangereux, ou que tous les futurs humains ne veulent pas travailler, seront bientôt des robots, travailleront par intelligence artificielle."

blob.png

"La ville de Langfang, y compris la province du Hebei, se trouve sur la même ligne de départ avec n'importe quelle ville dans le monde et toute autre région. Tant que nous saisissons cette nouvelle vague économique, je crois fermement que la ville de Langfang et la province du Hebei peuvent voler. Plus haut, plus loin pour voler. "À la fin du discours, Liu Qiangdong a envoyé un message au développement de Hebei.