Guide de conception de jardin naturel

- May 26, 2018-

Guide de conception du parc éolien naturel

Le balcon n'est pas seulement un endroit où les occupants reçoivent de la lumière, absorbent l'air frais, font de l'exercice à l'extérieur, regardent, portent des vêtements frais et secs. S'il est bien placé, il peut également se transformer en un agréable petit jardin pour que les gens puissent profiter du plus beau côté de la nature et respirer un air frais et floral. Par conséquent, laissez le petit balcon être pleinement utilisé et embelli pour devenir un bel espace de loisirs unique à la maison.

blob.png

Pour le balcon extérieur, la conception du jardin peut être catégorisée en termes de fonctions, de façades de bâtiments et de formes d'expression, parmi lesquelles il y a quelques nouveaux balcons distinctifs. Il y a trois types de jardins de balcon, japonais, chinois et occidentaux.

Conception de jardin de balcon de style japonais utilise du bois et de la pierre naturelle comme matériau, le style est simple et calme, peut correspondre à une variété de style design maison, et le style de jardin balcon de style chinois ou occidental doit généralement être coordonné avec le style de décoration intérieure. En général, les occupants devraient choisir la conception de jardin de balcon selon le modèle intérieur afin de ne pas diviser les deux. La conception de jardin de balcon de style japonais est basée sur l'idée d'une cour de paysage sec de style japonais. Les matériaux utilisés sont des galets naturels et des matériaux à base de pierre. Les couleurs sont élégantes et élégantes, donnant aux gens un sentiment de simplicité, de tranquillité et de liberté. Le jardin de balcon chinois est conçu pour les éléments de conception de la rocaille, bonsaï et lanternes sont les principaux, et le paysage naturel est concentré à un seul endroit. Les jardins de balcons de style occidental sont conçus avec des fontaines, des tables et des chaises de loisirs, etc. La plupart des plantes vertes sont soigneusement taillées et utilisées pour créer différentes fleurs. Atmosphère romantique et élégante. Chacun des trois styles a ses propres caractéristiques.

Pour les citadins, mis à part les occupants du premier étage, il est difficile de profiter des petits jardins extérieurs des autres étages. La sensation de transformer les balcons en jardins de style occidental étend non seulement l'espace intérieur, mais répond également aux rêves de jardin de la ville et aux loisirs. Assis dans le jardin et boire du thé l'après-midi, c'est merveilleux.

blob.png

Les jardins de balcon de style occidental sont beaucoup plus simples que les jardins de style chinois et de style japonais. Les principaux éléments d'aménagement comprennent diverses plantes en pot, des tables et des chaises extérieures, des parasols et des planchers de bois de préservation. Des échafaudages en bois peuvent être construits au-dessus du balcon pour permettre l'escalade des plantes grimpantes. Sous l'échafaudage, un ensemble de tables et de chaises de thé d'après-midi décontracté peut être placé. Des étagères à fleurs multicouches en fer ou en bois sont placées dans les coins et diverses fleurs et plantes vertes y sont placées pour devenir un lieu de repos tranquille. Par une journée fraîche, un livre et une tasse de thé peuvent tuer un après-midi. Bien sûr, il est également possible de placer un berceau en rotin sur le balcon. Quand cela vous intéresse, il est amusant de s'asseoir et de jouer à "Qianqiu".


Contrairement aux couleurs simples, calmes et élégantes des styles chinois et japonais, les jardins de balcon de style occidental attachent une grande importance à l'utilisation de la couleur. Les fleurs des plantes soulignent aussi la richesse et la luxuriance. Par conséquent, dans la sélection de meubles de jardin balcon, nous devons observer la couleur du thème de l'ensemble du jardin, si le jardin de balcon est principalement vert, alors vous pouvez envisager d'utiliser un ensemble de meubles d'extérieur lumineux; Si le jardin du balcon est dominé par des fleurs, des fleurs et des plantes luxuriantes La couleur est déjà très riche, vous pouvez donc choisir des couleurs simples et discrètes, comme des tables et des chaises en fer forgé, des tables et chaises en rotin ou en bois. . Entouré de couleurs vives, que ce soit en buvant du thé, en parlant du ciel ou d'un hébétude, l'ambiance sera meilleure.

Généralement, les jardins de balcons chinois sont conçus principalement avec des éléments tels que la rocaille et le bonsaï, mettant l'accent sur l'harmonie entre les sciences humaines et la nature, et mettant l'accent sur la construction de peintures poétiques. La conception globale du jardin de balcon chinois peut être basée sur le style de jardin de Jiangnan, incorporant les concepts et les techniques de la conception de paysage de petite cour moderne. Dans l'espace balcon pas si grand, à travers la division raisonnable de l'espace et l'art paysager de jardin classique, L'utilisation ingénieuse de scènes et d'autres techniques crée le charme classique des jardins et des carreaux et la pluie et les bananes.


Les jardins de balcon chinois sont faits de matériaux naturels tels que l'ardoise, les pavés et le bois massif. Au sommet du balcon, vous pouvez utiliser la technique du «poutre suspendue» dans l'architecture traditionnelle chinoise. Les murs peuvent être faits de briques d'eau claires. Si le paysage extérieur dans une direction du balcon n'est pas idéal, il peut être décoré dans cette direction avec une fenêtre chinoise creuse, le sol est recouvert de galets noirs et blancs, et le lotus et le bambou les plus communs dans les jardins du sud Yangtze River sont plantés dans le coin. Le refuge était tellement généré. Le jardin de style chinois met l'accent sur l'introduction de paysages aquatiques. Si la superficie du balcon est assez grande (plus de 10 mètres carrés), envisagez de construire un étang avec des cailloux à l'angle du balcon. Présentez les paysages du monde naturel dans le balcon et utilisez le quartzite ou le bois massif. Un petit pont construit sur la piscine, avec le nénuphar vert dans la piscine et le koi intelligent, comme une peinture. Si l'espace du balcon est limité, vous pouvez envisager un paysage aquatique local, comme un dispositif d'écoulement de l'eau construit en pierre et bambou, et les plantes humides environnantes telles que le bambou lotus peuvent créer une belle vue.

La conception de jardin de balcon de style japonais est l'une des conceptions de jardin les plus populaires. La plupart d'entre eux sont fabriqués à partir de matériaux naturels. Les éléments nécessaires sont le gravier, le bois résiduel et la mousse pour créer une ambiance naturelle. Les couleurs sont élégantes et élégantes, donnant aux gens un sentiment de simplicité et de tranquillité. Pour créer une atmosphère de paysage sec de style japonais, nous devons commencer par la décoration au sol. Pour rectifier le sol avec du gravier finement divisé, un chemin de pierre accidenté et accidenté a été utilisé au milieu de la dalle de pierre, ce qui suggère un chemin de vie tortueux. Ensuite, changez les balustrades du balcon ou enfermez une clôture en bois et essayez de planter des plantes moussues sur l'entrée du balcon et à l'intérieur du sol. Les bryophytes simples peuvent remplir l'espace entier avec le Zen de la retraite, aidant les gens à évacuer leurs âmes. Si l'espace du balcon est assez grand (plus de 7 mètres carrés), pensez à planter du bambou ou un petit if sous le mur à la fin du chemin de pierre. Si l'espace est limité, des plantes de bonsaï soigneusement manucurées peuvent être utilisées à la place.


Dans le coin du jardin, vous pouvez ajouter quelques lanternes en pierre, ce qui peut rendre votre jardin balcon mystérieux et charmant. Ensuite, mettez des paniers suspendus près des lanternes en pierre pour augmenter l'attrait des plantes. Dans la nuit tranquille, les lanternes en pierre peuvent rendre le jardin plein de sentiments et éloigner les gens du zen mondain.


Si l'espace du balcon est particulièrement petit, par exemple seulement 3-5 mètres carrés, peut-il être un jardin japonais? La réponse ne pose aucun problème, mais en tenant compte du fait que le balcon doit également assumer certaines fonctions de la vie, pensez à concentrer le paysage du jardin japonais sur le coin du mur, en utilisant du gravier localement pavé, des plantes. et même les caractéristiques de l'eau pour créer un espace où les gens peuvent évacuer leurs âmes. endroit.