Original Of Chrismas

- Dec 24, 2019-

Original de Noël

Noël est une fête du printemps pour les étrangers. Pour eux, c'est un jour heureux de démissionner et d'accueillir le nouveau. Alors, que savez-vous de l'origine de Noël, parlons avec vous de l'origine de Noël.

image

Noël le 25 décembre est le jour de la célébration du fondateur du christianisme, Jésus-Christ, et c'est la fête la plus grande et la plus populaire aux États-Unis.


Selon la Sainte Bible des chrétiens, Dieu a décidé que son Fils unique, Jésus-Christ, devait naître dans le monde, trouver une mère et vivre sur terre afin que les gens puissent mieux comprendre Dieu, apprendre à aimer Dieu et mieux s'aimer l'un l'autre . "Noël" signifie "Célébrer le Christ", célébrant le moment où une jeune femme juive, Maria, a donné naissance à Jésus.


Maria est fiancée au charpentier Joseph. Cependant, avant de vivre ensemble, Joseph a découvert que Maria était enceinte. Parce que Joseph était une personne décente et qu'il ne voulait pas en parler pour lui faire perdre la face, il voulait rompre tranquillement avec elle. Pendant qu'il y réfléchissait, l'ange de Dieu est apparu dans son rêve et lui a dit: "Ne marmonne pas, épouse Maria à la maison. L'enfant qu'elle porte est du Saint-Esprit. Elle donnera naissance à un garçon, et toi donne Le nom de l'enfant est Jésus, car il sauvera les gens du péché. "

image

Bien que l'anniversaire exact de Jésus ne soit pas clair, il y a environ 2000 ans, le calendrier divise le temps en pré-BC (avant la naissance de Jésus-Christ) et post-AD (AD est l'abréviation latine, ce qui signifie «avec nous Lord-The Age de Jésus "). Pendant les trois cents premières années après AD, l'anniversaire de Jésus a été célébré à différents jours. Enfin, en 354 après JC, les chefs d'église firent le 25 décembre l'anniversaire de Jésus-Christ.

image

La veille de Noël, les parents prépareront tranquillement des cadeaux pour les enfants et les mettront en bas. L'aboutissement de la veille de Noël est un événement à Christ Church. La messe de la veille de Noël est généralement divisée en deux fois, une fois célébrée à 21 h à 22 h à la congrégation; l'autre est la messe à minuit, qui est le point culminant de la veille de Noël. La messe de minuit a pris fin à minuit, à l'approche de Noël, souvent accompagnée de cloches d'église, faisant retentir le pardon, la bénédiction, la joie et le bonheur dans le monde.


Noël est une fête importante pour les chrétiens pour commémorer la naissance de Jésus. Selon la Bible, Jésus est né dans une petite ville de Judée-Bethléem. Le livre rapporte que la Vierge Marie a été conçue par le Saint-Esprit. Quand elle est retournée dans sa ville natale avec son mari, Joseph, tous les hôtels étaient pleins. Par conséquent, Marie a été forcée de donner naissance à Jésus dans la crèche. On dit que lorsque Jésus dormait paisiblement dans la crèche, en Extrême-Orient, trois médecins ont suivi une étoile brillante dans le ciel pour trouver Jésus et l'adorer. Le berger a également entendu la voix des anges du ciel dans le désert, leur annonçant la bonne nouvelle de la naissance de Jésus.


Aujourd'hui, Noël s'est progressivement estompé de sa nature religieuse forte d'origine, devenant plus qu'une simple fête religieuse, devenant lentement une réunion de famille, un repas ensemble et un festival folklorique occidental traditionnel pour les enfants.