Sept conseils pour obtenir le compost parfait, vous pouvez produire des engrais dans la cour avec des déchets de la vie

- Jun 27, 2018-

Sept conseils pour obtenir le compost parfait,

Vous pouvez produire des engrais dans la cour avec des déchets de la vie

   

Quels sont les problèmes les plus courants chez les copains lors du compostage? L'un est facile à avoir des insectes, et l'autre est très hostile. Résoudre ces deux problèmes est très simple. Garder des secrets dans les bacs à compost peut éviter les insectes. Lors du compostage, ne mettez pas de matériaux pour éviter les odeurs.

Pour faire un sol fertile et bien huilé dans la cour, vous devez maîtriser les sept secrets suivants.


Le premier point: comprendre les ingrédients du compost


Lors du compostage, pour rendre le compost plus parfait, il faut deux composants principaux. Le sol de compost produit contiendra beaucoup de carbone et d'azote. Le matériau qui produit le carbone est appelé matériau brun, car il se compose généralement de feuilles sèches, de foin, de sciure de bois, de carton et de paille sèche.

Les matières riches en azote comprennent des matières vertes communes telles que les feuilles fraîches, les feuilles de foin fraîches et les pelures, etc. Les excréments d'animaux que nous voyons habituellement sont également riches en azote.


Lors du compostage, il est possible de recouvrir le fond d'une fine couche de brindilles ou de tiges afin de former une couche d'eau pour empêcher le compostage du matériau et le garder respirable.


Le deuxième point: créer un équilibre entre le carbone et l'azote

Lors du compostage, l'interaction entre les carbures et les nitrures ne doit pas être déséquilibrée. Nous devons également faire attention à la sélection des matériaux de compost. Après avoir ajouté trop de feuilles mortes, il faut aussi bien mettre des feuilles et des pelures. Évitez les éléments carbonés excessifs et trop peu d'azote.


Le troisième point: l'ajout de matériel de compost


Lors du compostage, comment vérifiez-vous si le compost maintient l'équilibre entre le carbone et l'azote?


S'il y a trop d'azote, le compost deviendra collant. Cette fois, vous devez ajouter de la défoliation, du foin et augmenter la teneur en carbone du compost.

S'il y a trop de carbone dans le compost, ajoutez de la peau de légume pour augmenter l'azote.


Les déchets dans la cuisine contiennent généralement principalement de l'azote, tels que des feuilles communes, des peaux, etc., tandis que la défoliation est généralement complétée par du carbone et que ces matériaux sont mélangés dans un rapport de 1: 4.


Le quatrième point: le temps d'une fermentation plus rapide


Lors du compostage, soyez patient. Le compostage doit rester humide et certains vers peuvent être placés sous le compost. Cela augmentera la vitesse de la fermentation du compost et facilitera une décomposition plus rapide.


Lorsque vous souhaitez réduire les odeurs pendant le compostage, vous pouvez recouvrir certaines feuilles, de la paille séchée, de l'herbe coupée, etc. Ainsi, en tant que revêtement, vous pouvez améliorer la beauté et réduire les odeurs.

Lors du compostage, ajoutez des couches de matière d'environ 7 à 10 cm chacune.


Lorsque le compostage est terminé, le compost interne est généralement noir au début et le compost externe est difficile à décomposer. Il est donc nécessaire de procéder à une agitation régulière.


Le cinquième point: évitez une humidité excessive ou un séchage excessif


Pour obtenir un compost parfait, évitez l’eau dans la zone, il n’est donc pas nécessaire de laisser un trou de drainage. Afin d'empêcher les insectes de couler, la position du trou de drainage doit être clouée avec une gaze.

Lorsqu'il pleut, le couvercle du bac à compost doit être recouvert d'un couvercle pour empêcher l'accumulation d'eau dans le sol. Si le compost est relativement sec, il doit être ajouté à temps pour garder le compost humide et non humide.


Le compost doit être placé dans un endroit qui évite une exposition excessive ou des précipitations excessives.


Le sixième point: la base du compostage


D'après mon expérience, le compostage a pour principal objectif de réguler le rapport entre l'azote et le carbone à l'intérieur, d'éviter une certaine quantité de matière, d'accumuler continuellement de l'expérience, de ne pas avoir besoin de trop de livres, une variété de fleurs Bacs à compost ou divers additifs.

Tout ce que vous avez à faire est de passer un peu plus de temps à expérimenter. Lorsque vous mettez du compost, faites attention à leur quantité.


Lors du compostage, une agitation régulière présente certains avantages. Il peut déterrer le compost qui s'est déjà formé au fond, ce qui permet de faire fermenter et fermenter plus rapidement le matériau dans le composteur entier, ce qui aide à obtenir un sol de compost plus parfait.


Septième: soyez patient


Certains vieux jardiniers expérimentés peuvent, bien entendu, produire un très bon sol de compost en quelques semaines pour fabriquer plus rapidement des engrais liquides.

Cependant, le compagnon moyen des fleurs est généralement de trois mois à plus de six mois, afin de produire un compost complètement fermenté. Le compost à l'intérieur doit être complètement décomposé et transformé en sol noir pour que le compostage soit terminé.


Les matériaux de compostage ne doivent pas utiliser certains produits laitiers ou produits carnés. Cela affectera le compostage et la fermentation du compost et attirera facilement les insectes et produira des odeurs désagréables.