L'art spatial de la maison rend la maison plus attrayante!

- Dec 16, 2019-

L'art spatial de la maison rend la maison plus attrayante!

De nombreux architectes d'intérieur seront appelés à l'extrême "magiciens de l'espace", créant un charme infini dans un espace limité et devenant impossible. Surtout dans les prix élevés actuels du logement et les petites unités sont recherchées, comment transformer l'espace en termes d'esthétique et de praticité pour rendre l'espace plus raffiné est une question qui doit être explorée.

image

Superposition

La création d'un sens de la hiérarchie est très utile pour enrichir l'espace et peut créer la diversité de l'espace. Alors, comment façonner le sens de la hiérarchie? Cela peut être fait à partir des aspects de la couleur, de l'éclairage et du placement des meubles, et chaque méthode a un effet significatif sur l'espace. Du point de vue de la couleur, la superposition de l'espace est augmentée en traitant la légèreté, l'obscurité et l'ombre de la couleur dans différentes zones.

Une autre façon courante consiste à améliorer le sens de la hiérarchie à travers les partitions. La conception unique de la partition peut réduire la monotonie de la maison et apparaître hiérarchique. Cette façon d'augmenter le sens de la hiérarchie est généralement liée à deux zones fonctionnelles, comme entre la salle à manger et le salon. Les étagères et les armoires basses sont tous de bons moyens.

image

ligne

Chaque espace est composé de points, de lignes et de surfaces. Le changement et la structure des lignes affecteront également la texture de l'espace global. Des lignes droites communes, une horizontale et une verticale, constituent un espace stable. Les lignes épurées des lignes montrent l'autosuffisance calme de la vie moderne, tout comme la réalisation de règles et de rationalité.

En plus des lignes droites, des formes courbes peuvent apparaître dans quelques cas. En ce moment, la maison est un peu plus ludique. Par exemple, dans le style méditerranéen, les portes cintrées sont souvent utilisées pour former des lignes courbes. Contrairement aux mêmes lignes droites, c'est encore plus étonnant.


Copyspace

L'ambiance vide est probablement "ne peut être comprise que non parlée". C'était à l'origine une méthode de création de peinture et de calligraphie pour enrichir l'imagination de chacun. Et maintenant, l'art de laisser des blancs est très habilement appliqué à la maison, ce qui est également une tendance générale. Comparé à l'entassement de la maison, laissant un espace approprié, il est plus atmosphérique et lumineux. Par exemple, un petit appartement doit être laissé en blanc de manière appropriée pour réduire la pression visuelle.

Le laisser vide est un état d'élimination de la complexité et de la simplicité. Maintenant que le style simple prévaut, sa forme est davantage acceptée par les jeunes. L'origine et la conception artistique de l'espace blanc le rendent également très compatible avec le style chinois et le nouveau style chinois, avec un charme sans fin.