Plantes succulentes avec de gros ou petits pots de plantes?

- Dec 06, 2017-

Il peut souvent être difficile de dire quelle taille de pot vous avez besoin pour vos plantes succulentes et vos arrangements. En règle générale, je recommande de laisser environ un demi-pouce d'espace entre vos plantes succulentes et le bord du pot, de sorte qu'ils auront une petite place pour se propager et se développer. Trop d'espace peut effectivement empêcher une plante succulente de grandir beaucoup plus, car les racines se dispersent avant que la plante succulente ait le temps de se rattraper. Si vous achetez un succulent de deux pouces , un   Pot de 2,5 pouces est généralement un bon choix si vous plantez lui-même.

Si vous combinez beaucoup de plantes succulentes dans votre arrangement, vous voudrez laisser un peu d'espace autour de chacune d'entre elles, ainsi elles auront de la place pour s'étaler. Un arrangement serré comme celui ci-dessous sera beau dès qu'il sera fini, mais il empêchera généralement les plantes succulentes de pousser pendant un certain temps, et semble envahi par les plantes grasses qui tentent de s'étirer ou de s'étendre. Donnez-leur un peu de "souffle" pour permettre une nouvelle croissance.

Bien qu'il y ait beaucoup de choses à considérer lors du choix d'un pot, c'est toujours une partie très amusante des plantes succulentes.

Baike Biological tech. co., ltd. Spécialisé dans la recherche et la fabrication de pots de plantes intérieures / extérieures respectueuses de l'environnement avec une belle apparence, notre pot de plante est fabriqué à partir de composés biodégradables de résidus agricoles et forestiers.Aidez votre plante succulente à croître sainement.