Les plus de fleurs, le plus riche d’expérience

- Sep 11, 2017-

Maintenant des partenaires peu payer plus d’attention à la santé, le Bureau sur la libération d’un pot de plantes est presque tout le travail nécessaire d’employés de bureau (bien que ne sais pas n’est pas vraiment antirayonnement). Mais tout le monde dans les mains des pots de fleurs sont fondamentalement un pot de fleurs sur la table, un peu normal radis vert sagaces ou quelque chose, rien trop d’idées nouvelles. Mais aujourd'hui, pour introduire la série OASIS est intéressante, et son inspiration design vient de l’office du tableau blanc magnétique.

Cette série est sur la table, il y a libre et peut être accroché sur le mur. Même sur la table, celui-là, mais aussi légèrement différent avec le pot de fleurs traditionnelles, parce qu’il a une tige dans le milieu, afin de faciliter les plantes le long de la pole à monter.

Alors que le milieu de type flottant est il y quelques traits fins, mais aussi pour faciliter le branchement des usines d’air et d’escalade.

Pour l’eau, les mots sont aussi très simple, prêt à pulvériser un vaporisateur directement en ligne sur la ligne.

Mettre ce type d’installation sur la table, se sentent qu’ils sont Meng Meng da da.

Pots de fleurs couverte d’arbres fruitiers, envie !

Les plus les plus de fleurs, les plus riches d’expérience, le capitaine fleur récente qui n’a pas satisfait avec les sortes de fleurs et de légumes et a commencé à planter des arbres fruitiers, fleurs de printemps, l’été peut voir des fruits, manger de chute directement vers le bas, peut tout simplement pas et puis abordable amis, le bébé sait quels arbres fruitiers adapté à la plantation à la maison ?

Raisins sont des plantes grimpantes, d’espèces de fleurs ont tous savoir, jusqu'à ce que le raisin grandissent lentement, il est nécessaire de considérer une étagère Oh, jusqu'à devenir le raisin, dans le cadre de boire le chat de thé, est également très à l’aise l’ah.

En pot des exigences de conservation de raisin :

1, humidité : raisin demande car l’eau est très élevée, donc l’arrosage est la clé, en particulier les raisins en pot, doit être opportune d’arrosage pour éviter la sécheresse, dans des circonstances normales dans le raisin nutrition longtemps d’arrosage pour sol, résultats fin, racines de raisin sont plus faibles, cela temps pour réduire l’arrosage ;

2, sol : en pot raisins peuvent choisir loam ou terre sablonneuse fine est appropriée ;

3, lumière : raisins pour Salut légers plantes, au cours de la croissance doit s’assurer adéquate lumière, mais dans la maturation des fruits pour éviter la lumière excessive, afin d’éviter de brûler le jour.

Seuils de Grenade en pot de conservation :

1, sol : Grenade en pot choisir pourriture des feuilles du sol, sol et sable de rivière mélangé avec la culture du sol et ajouter la quantité appropriée de l’engrais organique.

2, arrosage : sécheresse de la Grenade, Salut environnement sec, l’arrosage doit saisir le « sec à travers le » principe, afin que le bassin de garder « voir voir sec humide, plutôt sec et non humide. » Dans la période de floraison, pouvez arrosez pas trop, PTU ne peut pas être trop humide ou drop branches longues, menant à la chute de fleurs, fruits, fruits, phénomène de fissuration. Saison des pluies à drainage rapide.

3, le soleil : lumière et température est une condition importante touchant la formation des bourgeons floraux de Grenade. La période de croissance exige le plein soleil et plus adéquate la lumière, plus les fleurs le plus brillant. Environnement propice à la floraison et la formation du bourgeon de fleur sous le vent, ensoleillé et sec. Quand la lumière est faible, seulement longues feuilles ne pas fleurir, affectant la Regarde un effet.

4, fertilisation : Grenade en pot doit être suffisamment engrais de base et puis avant l’hiver et ensuite appliquer un engrais organique mûr et ensuite chaque année avant l’hiver et ensuite appliquer un engrais organique mûr, Grenade en pot doit être « mince engrais « Le principe, la période de croissance de la semaine à appliquer un engrais de fin de semaine. À long terme terreautage phosphore et potassium engrais, fruit de fleur de Paul.