La plus large gamme d’applicateurs

- Sep 11, 2017-

Semeurs sont surtout single grain semis et un contrôle précis du nombre de particules par les points d’acupuncture. Généralement sur la base de différents types de semoirs sur la base des améliorés, tels que l’amélioration de la forme et la taille du trou dans la boîte et seulement accepter une graine et éviter le trou, le semoir et ouvre directement connecté ou placé dans le premier match pour réduire la hauteur de le contrôle d’entrée, la vitesse de chute des graines pour éviter le rebond, dans le disque horizontal, metering device pour installer le périphérique de disque-type vertical pour changer la direction des investissements et de réduire la hauteur de la distribution afin d’éviter le déplacement des graines.

Dans le premier match le type semis du double disque périphérique attaché à la roue de limite peu même faire en sorte que la profondeur de plantation de stabilité. Le semoir de précision multi-grains est une sorte de mécanisme entre le semoir et l’ouvreur, l’ensemencement afin que la seule graine de la graine est déversée dans le groupe de semences après le nombre précis de groupes de graines.

Le tri comptage du semoir

1 aiguille semis périphérique : l’utilisation d’une rangée de buse d’aspiration de la plaque vibrante d’adsorber des graines, lorsque le plateau de semis pour atteindre le semoir sous la buse va libérer les graines, les graines par le tube de chute et recevez la coupe après l’atterrissage sur la plaque de semis pour pl Anting. Est le plus employé couramment dispositif de semis, de la performance des graines comme le bégonia à melon et autres grosses graines peuvent être semant la précision jusqu'à 99,9 %. Chaque ensemencement single grain ou multi-grains peut être.

2, le tambour semis périphérique : l’utilisation d’un trou de plusieurs rangée d’aspiration avec le tambour est maintenant un vide pour former une graine, aller vers le haut du bac pépinière lorsque la formation de basse pression d’air circulation des graines pour les semis. Convenant au domaine de la pépinière de grandes et moyennes de précision haute efficacité semailles, adapté pour la plupart des fleurs et des légumes et autres graines jusqu'à 99 % exactitude.

3, dispositif plat de semis : avec une plaque d’aspiration de la premier ensemencement dans le disque pour former une graines adsorption sous vide, puis tournez tout le disque vers le haut du disque et de la formation de pression positive dans la plaque pour libérer des graines pour les semis , le genre de produit semis très haute vitesse pour la plupart des bouchons et semences, graines et précision de semis trop grandes et petites graines n’est pas élevé et une petite quantité de plantation peut ne pas être effectuée.