Ces 12 outils pour la croissance des fleurs sont tous nuisibles et il convient de prêter attention à l'utilisation des outils de jardinage.

- Jul 06, 2018-

Ces 12 outils pour faire pousser des fleurs sont tous nocifs et il faut faire attention à l'utilisation des outils de jardinage


Lorsque nous élevons des fleurs, nous achetons généralement beaucoup d'outils de jardinage, mais certains sont nocifs. Lorsque vous les utilisez, soyez prudent. Il est préférable d'utiliser des méthodes biologiques pour cultiver des fleurs et des légumes, éviter la pollution et empêcher les substances toxiques de fleurir. La cour, les 12 outils nuisibles suivants à connaître.


1. Insecticide "biologique"


Tous les pesticides biologiques sur le marché ne sont pas toxiques. Beaucoup prétendent être des pesticides biologiques. En fait, ce ne sont que des pesticides peu toxiques. Ils contiennent également des produits chimiques. Le plus commun est le pyrèthre, qui contient des effets similaires aux hormones humaines. Si une exposition répétée présente un risque de cancer du sein, porter des masques et des gants lors de la pulvérisation de ces pesticides organiques.


2. Herbicide


De nombreux systèmes de désherbage sur le marché sont très sûrs et sont généralement réputés inoffensifs pour les animaux et les humains. Mais tout pesticide qui tue les mauvaises herbes a un certain impact sur les humains et les animaux de compagnie. S'il est pulvérisé près de l'eau, il polluera facilement l'eau et pourrait même tuer le poisson.


3. engrais chimique


Les engrais naturels et les engrais organiques sont d'excellents moyens d'améliorer le sol dans la cour. Le plus commun est le compostage, qui est un très bon engrais organique. Certains engrais inorganiques sur le marché, tels que le phosphate, le calcaire et le dihydrogénophosphate de potassium, peuvent être utilisés. Améliorer la fertilité du sol.


Cependant, en utilisant ces engrais chimiques, faites attention à la fréquence d'utilisation et la concentration utilisée ne doit pas être trop élevée. Ces engrais chimiques ont certains effets de pollution sur le sol et sévèrement, la teneur en métaux lourds est trop élevée.


4. Tuyau en plastique


Certaines personnes vont arranger des tuyaux en plastique dans la cour pour la pulvérisation des plantes. Le prix est très bas et la durée d'utilisation est très longue. Il est beaucoup plus pratique que les tubes ronds en caoutchouc, mais ils ont aussi des effets nocifs sur les animaux de compagnie et les humains présentent un certain risque pour la santé.


Ces tubes en plastique ont également des additifs tels que les phtalates courants et le benzène. Ces produits chimiques sont facilement dissous dans l'eau et dans l'air, et certains tuyaux en plastique contiennent des produits chimiques toxiques.


5. bottes de jardin en PVC


De nos jours, beaucoup de gens aiment beaucoup les chaussures en PVC. Ils ont des couleurs et des designs attrayants. Peu de personnes utilisent de vieux souliers en caoutchouc, mais lorsque des chaussures en PVC sont appliquées sur la peau, certains phtalates peuvent être libérés.


Certaines chaussures en PVC aux couleurs très vives seront également recouvertes de certaines peintures. Certains métaux lourds, tels que le plomb et le cadmium, auront certains effets secondaires sur le cerveau humain, alors soyez prudent lorsque vous les utilisez.


6. gants en PVC


Beaucoup de gens utilisent des gants en plastique pour plus de commodité et pensent que ce sera mieux, mais si vous l'utilisez quelques heures par jour, cela produira des toxines nocives. Si vous faites du jardinage, il est préférable d'acheter des gants en caoutchouc ou en tissu.


7. clôture en vinyle


Certaines clôtures prétendent être très durables, comme les clôtures en vinyle, qui sont des matériaux très résistants et de qualité très légère, mais qui polluent le jardin et sont durables, de préférence avec du bambou, du bois ou du bois recyclé. Comme une clôture.


8. Décorations de jardin


Il y a beaucoup de décorations dans le jardin qui sont étonnantes, décoratives, accrocheuses et très bon marché, mais êtes-vous assuré de leur qualité?


Ces décorations de jardinage en plastique peuvent être nocives pour le corps humain. Ils contiennent des substances toxiques. Évitez d'acheter ces décorations en plastique, telles que les statues communes, les carillons éoliens et les mangeoires d'oiseaux. Il est préférable d'utiliser du bois, de la pierre ou un ornement en verre.


9. Mat


Ces coussins souples sont généralement en PVC ou en mousse plastique. Ils contiennent également des produits chimiques nocifs qui peuvent facilement pénétrer dans le sol ou l'atmosphère. Il est préférable d'utiliser des tapis en caoutchouc de qualité à la place.


10. film plastique


Certains amis utiliseront le film plastique pour couvrir les mauvaises herbes et les garder au chaud. Les couleurs sont essentiellement en plastique. Couvrir le sol avec certaines toxines et libérer des produits chimiques. .


11. Paillis en caoutchouc


Certaines personnes dans la cour décoreront des revêtements, tandis que certaines personnes utiliseront du caoutchouc comme revêtement, ce qui est en fait très inapproprié. Il produira des effets chimiques et libèrera facilement certaines substances nocives dans le sol ou l'atmosphère, telles que les hydrocarbures aromatiques polycycliques ou les phtalates.


12. Couverture de cacao


Certaines personnes aiment utiliser le cacao comme couverture. C'est aussi une coquille de cacao, ça sent très bon, facile à manipuler, et le visionnement est aussi très bon, mais aussi pour empêcher les mauvaises herbes, mais il est facile de rendre le sol alcalin et nuit au chien. Nous connaissons tous la paire de chiens Le chocolat est très tabou et le cacao contient ces ingrédients, ce qui peut facilement entraîner une augmentation de la fréquence cardiaque du chien, ce qui peut entraîner une épilepsie.