Utilisée pour contenir les belles Branches de fleurs

- Sep 11, 2017-

Vase avec une longue période, il y aura beaucoup de taches sur le mur, choses sales que le vase n’est pas parfaitement clairement, qui sévissent sur les plantes d’ornement. Il est difficile d’enlever ces taches seuls.

Lors du nettoyage du vase, commencez par utiliser l’eau pour mouiller la paroi de la bouteille et puis prendre la bonne quantité de sel sur le doigt, selon le mur dans le vase avec sel essuyer. sel

Avec le gommage dissoudre progressivement, rincer à l’eau peut être propre, puis vous trouverez le mur de la vase et le cristal comme jamais.

Parfois le fond du vase aura beaucoup de choses sales, parce que la bouteille profonde et petite, la main est difficile à atteindre dans le nettoyage, même avec les outils, il est difficile d’enlever ces taches tenaces, ce temps peut utiliser « désinfectant 84. » Tout d’abord dans la bouteille en ajoutant une petite quantité d’eau, puis ajouter la bonne quantité de « désinfectant 84 », le montant de combien selon la situation de la tache. Après une heure, mettre le tissu enroulé autour d’un petit bâton, dans le biberon, frottez doucement le fond de la bouteille, vous trouverez ces taches très tenaces, il est facile de nettoyer le début.

Vase le vase est une sorte d’ustensiles en céramique ou en verre. Le Vase vase est fait de matériel coûteux comme le cristal.

Utilisée pour contenir les belles branches de fleurs, le fond du vase habituellement rempli d’eau, afin que les plantes restent actives et belle.

Décorations de maison modernes, juste pratiques ne suffit pas. Concepteurs de plus en plus dans l’esprit ingénieux, embellira la fonction d’accueil applications dans les décorations de maison ordinaires.

Vases en céramique sont fragiles, entretien des céramiques, principalement pour éviter les facteurs de risques de dégâts extérieurs. Les soi-disant destructrice des facteurs externes, il y a des facteurs naturels, des facteurs humains et des facteurs inattendus. Facteurs naturels se réfère principalement à la température, poussière, lumière, etc., vases en céramique ne placez pas à haute température des bouteilles en céramique légères, particulièrement minces. Vases en céramique ont la poussière accumulée, utilisez un chiffon doux pour essuyer, comme les soins de la peau jeune du bébé comme soigneusement. Le placer correctement pour empêcher le dumping. Remerciements à enlever les mains de l’anneau et autres objets durs, se méfier de rayure vitrage ou frapper le bord le long. Prendre les ustensiles, les soins d’une part, l’autre main pour maintenir le corps, faire pas qu’une main pour s’emparer de l’embouchure du dispositif ramassé.

Poterie et la porcelaine est différent, la poterie est brûlé avec de la boue. Poudre de Pierre de porcelaine, en remuant dans la pâte dans le moule d’est en porcelaine. La température même brûlés hors de la poterie et la porcelaine, la dureté de la porcelaine est plus forte.

Vase poterie déco après peinture sur la surface et puis des décalcomanies et enfin vaporiser vernis pour protéger les fleurs, alors que ce n’est pas facile de tomber. Production sert à fabriquer des céramiques avec des nuages blancs, céramique brillante brûle embryon blanc et puis vernis, peinture, le tout le processus doit être cuit deux fois. Vase en céramique surface est que sans lumière est pulvérisée en peinture mate et quelques demi-laque spray.

Vases en céramique haute température sont à base de céramique, la température atteint plus de 800 degrés, il y a une certaine dureté, son croustillant. Vase en céramique haute température ci-dessus le modèle est dans l’émail avant le peint à la main, la couleur est remplie. Vase en céramique de haute température et moyen et vase en céramique basse température, la différence la plus évidente est l’absorption d’eau, température élevée, l’absorption d’eau vase en céramique est inférieur à 0,2 %, le produit est facile à volonté propre n'adsorbent pas odeur, sans fissures de l’émail et phénomène de fuite locale. Vases en céramique de moyenne et basse températures ont bien une meilleure absorption de l’eau à cette norme.