Vase Flower Arrangement Compétences

- Mar 30, 2018-

Vase Flower Arrangement Compétences

1. Méthode de lissage en groupe: Certaines fleurs et fleurs sauvages sont brillantes et attrayantes, mais les fleurs sont très petites. Une ou deux branches de fleurs ne reflètent pas les États-Unis. Les bons résultats sont souvent concentrés avant qu'ils puissent être révélés. Par conséquent, dans l'arrangement de fleurs, les fleurs peuvent être serrées et attachées avec une corde ou un fil de métal et ensuite insérées.

blob.png

2. Méthode de la fleur: La taille de la fleur est limitée, et parfois il ne suffit pas de faire un grand arrangement floral. Pour plusieurs compositions florales, plusieurs fleurs peuvent être assemblées et clouées ensemble avec plusieurs brindilles.

blob.png

3. Méthode de bouchon de fleur inversée: Dans l'utilisation des arrangements floraux boisés, il est inévitable de rencontrer des branches fleuries, la lumière de la douille de fleur, provoquant le phénomène de logement. À ce stade, une douille de fleur peut être renversée sur le côté de la douille de fleur pour augmenter le poids.


4. Méthode d'emmêlement de fil: Afin de soutenir quelques branches fleurissantes et surmonter les défauts dans la forme de fleur, les fleurs peuvent être tournées et courbées. Un fil métallique assez dur pour courber les branches est enroulé autour des branches emmêlées et plié selon leurs propres idées. Cependant, les fils métalliques ne peuvent pas être trop épais et ne peuvent pas affecter l'effet ornemental de l'arrangement floral. Si nécessaire, vous pouvez envelopper le fil avec une couche de tissu vert ou appliquer de la peinture verte. De cette manière, la courbure de la branche de la fleur peut être changée librement et elle peut faire ce qu'elle veut. Cette méthode est utilisée pour traiter les fleurs douces.

blob.png

5 fils par la méthode du cœur: un centre de tige de fleur est vide, comme le calendula, fleurs de céleri et gerberas, etc., vous pouvez choisir l'épaisseur de fil modérée, insérer de l'incision, vous pouvez également de l'étamine Le centre est inséré . Cette méthode n'affecte pas l'apparence des branches fleuries, mais elle peut également faire plier librement les branches des fleurs, mais les branches à fleurs non creuses, telles que l'œillet, le chrysanthème, etc., ne peuvent pas être utilisées avec cette méthode. Pendant le processus d'enfilage du fil, s'il est difficile de traverser la période des branches supérieures et proches de la floraison de la branche florifère, les détails doivent être basés sur les détails, ou il peut être approprié de l'arrêter complètement. pénétrant dans la branche fleurie, ou traversant le cœur et l'enchevêtrement du département.


6. Méthode de modelage par incrustation: Pour les fleurs ligneuses dures et rugueuses, afin d'obtenir la courbure naturelle de la beauté, sans révéler de traces artificielles, on peut utiliser le bois de coin triangulaire pour l'insérer dans la forme de l'incision de la branche. Le bois de coin nécessite l'utilisation du même matériel végétal. L'épaisseur devrait également être sensiblement la même taille. L'école de fleurs faite de cette manière est douce et agréable à l'œil, mais elle est généralement très gênante et n'affectera pas l'absorption d'eau par les branches.

blob.png

7. Technique d'incision en flexion: L'angle de flexion requis pour la technique de la fleur ligneuse n'est pas important. Les ciseaux peuvent également être utilisés pour couper les tiges obliquement. La profondeur de l'incision ne doit pas dépasser 2/3 du diamètre de la tige, puis les deux côtés de l'incision doivent être saisis avec les deux mains, et les branches doivent être lentement pliées. . Si la ténacité des pousses est forte, insérez de petits morceaux de bois dans les coupes.


8. Méthode de feuille de rouleau: Il y a quelques fleurs telles que la feuille d'eucalyptus, herbe de livre, etc., peut changer la forme originale en se courbant. La méthode est de prendre une lame aplatie et d'utiliser un bâton mince pour faire rouler la lame de la pointe à la tige de la feuille et retirer le bâton mince pour frottement répété jusqu'à ce que la main est relâchée et la lame a encore une certaine courbure. Si vous voulez montrer une forme en spirale, vous pouvez rouler la lame en diagonale et la faire en spirale après la mise en forme.