Compétences en arrangements de fleurs de vase, insertion d'effets distinctifs

- Jul 09, 2018-

Compétences en composition florale de vase, insertion d'effets distinctifs

Les gens qui aiment ramener les fleurs à la maison auront certainement l’idée d’utiliser des fleurs comme décoration, mais ce n’est pas seulement un arrangement décontracté. La technique d'arrangement de vase est très particulière.

blob.png

1. Méthode de groupage: Certaines fleurs d'herbes sauvages sont belles et colorées, mais les fleurs sont très petites. Une ou deux fleurs ne reflètent pas la beauté et les bons effets doivent souvent être concentrés avant de pouvoir être révélés. Par conséquent, la fleur peut être tenue dans un groupe lorsque la fleur est insérée, attachée avec une corde ou un fil, puis insérée.


2. Méthode de la prise de fleur: La taille de la fleur est limitée. Parfois, pour faire une grande composition florale, il ne suffit pas de compter sur une seule fleur. Pour organiser plus de fleurs, vous pouvez assembler quelques fleurs et les clouer avec plusieurs petites branches.

blob.png

3. Méthode d'insertion et de déduction des fleurs: Lors de l'utilisation d'un arrangement de fleurs avec des fleurs ligneuses, il y aura inévitablement de grosses branches de fleurs et des alvéoles légères, ce qui causera des dégâts. À ce stade, vous pouvez retourner une fleur sur un côté de la fleur pour augmenter la gravité.


4. Méthode d'enchevêtrement par enroulement de fil: Afin de soutenir certaines branches de fleurs et de surmonter les défauts de la forme de la fleur, la fleur peut être en forme de spirale. Utilisez un fil d'une dureté suffisante pour plier les branches afin d'envelopper les branches enchevêtrées et les plier selon votre propre idée. Cependant, le fil ne doit pas être trop épais et ne peut pas affecter l'effet décoratif de la composition florale. Si nécessaire, appliquez une couche de tissu vert sur le fil ou appliquez une peinture verte. De cette façon, la courbure des branches de fleurs peut être changée librement et ce qu’elles veulent. Cette méthode est utilisée pour traiter les branches de fleurs douces.

blob.png

5. Méthode de filetage: Le centre de la tige florale de certaines fleurs est vide, tel que le calendula, la fleur de céleri et la fleur de gerbera, etc., vous pouvez choisir un fil modérément mince, inséré à partir de . Cette méthode n'affecte pas l'apparence des branches de fleurs, mais permet également aux branches de fleurs de se plier librement, mais les branches de fleurs non creuses, telles que les œillets, les chrysanthèmes, etc., ne peuvent pas être utilisées. Dans le processus de filetage, s'il est difficile de traverser la partie supérieure de la branche florale et de la fleur proche, il doit être basé sur les détails, ou juste assez, ne pas pénétrer complètement la branche florale ou le rayon coeur et le département autour de l'enchevêtrement.


6. Cale: Pour des fleurs rugueuses et boisées, afin d'obtenir la beauté naturelle de la flexion, et sans les traces d'artificiel, vous pouvez utiliser des cales triangulaires pour les insérer dans les coupes de branches à mettre en forme. Le bois de cale nécessite le même matériel végétal. L'épaisseur devrait être fondamentalement la même. L'école de fleurs ainsi créée est douce et agréable et généralement très honteuse et n'affecte pas l'absorption d'eau par les branches.


7. Technique de pliage par incision: L'angle de pliage de la technique de la fleur de bois n'est pas important. Vous pouvez également utiliser des ciseaux pour couper la tige de la fleur obliquement. La profondeur de l'incision ne doit pas dépasser les 2/3 du diamètre de la tige. Utilisez ensuite les deux mains pour saisir les côtés de la coupe et pliez lentement les branches. . Si la ténacité des branches est forte, de petits morceaux de bois peuvent être placés dans les incisions.


8. Méthode au rouleau: Certaines fleurs, telles que les feuilles d'eucalyptus, les bandes de livres, etc., peuvent être modifiées par le curling. La méthode consiste à prendre une feuille et à l'aplatir, à utiliser une fine baguette pour faire rouler la lame du bout de la lame jusqu'à la tige de la feuille et à retirer le mince bâton jusqu'à ce que la main soit libérée. un certain curl. Si la spirale doit être exprimée, la lame peut être enroulée en diagonale et en spirale après la mise en forme.